· 

Paolo

De retour d'une semaine de vélo en Italie, j'ai "croqué" notre guide, Paolo, un cycliste super sympathique.

Il s'agit d'un dessin un peu différent, avec un crayon nul pris au bureau de la réception hôtel, un papier nul d'imprimante, et en plus fatigué au retour d'une journée de vélo.


Mais malgré tout je suis content, sur la base d'une photo trouble prise lors d'une pause depuis le vélo et en l'observant ensuite bien en cachette, lors du retour à l'hôtel, j’ai réussi à le “capter” c'est vraiment lui, en croquis rapide, sans aucune mesures ni quadrillage.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Momo (dimanche, 19 avril 2015 03:26)

    Il est quand même mien beau que votre guide de juin prochain.......

  • #2

    Chris (dimanche, 19 avril 2015 04:28)

    Je suis d'accord avec Momo, notre guide du mois de juin est mieux foutu

  • #3

    Christian D (dimanche, 19 avril 2015 07:37)

    Bien vu Kofkof, bravo pour la maîtrise du crayon, t'es un doué.
    pour info, je viens de mettre en ligne le site www.olfactoressens.ch de mon épouse et je travaille sûr le mien, il sera assez particulier car il va me servir de base pour dynamiser mon activité poffessionel.. a suivre

  • #4

    Bernadette B (dimanche, 19 avril 2015 09:55)

    J'aime beaucoup, un sacré beau coup de crayon ! Il est très vivant on s'attend à l'entendre parler et on voit qu'il à l'air sympa.
    ♫ il avait un joli nom ton guide...♪
    Bon dimanche

  • #5

    Gene (dimanche, 19 avril 2015 18:22)

    bien vu kof kof kof en une année il n'a pas changé !

  • #6

    Sibylle Knobel (dimanche, 19 avril 2015 19:59)

    Oui, il est super sympa, mais je ne l'aurais pas reconnu. Cela fait deux ans que je ne l'ai plus vu, de sûr, il reste dans mes bons souvenirs de vélo et j'espère le revoir l'année prochaine!
    Santé à notre guide!

  • #7

    kofkof (samedi, 06 juin 2015 00:46)

    Merci à tous, les initiés de la petite reine se reconnaîtront ;-)
    C'est vrai que ce Paolo était super sympa, et il connaissait toutes les petites routes...et petits bistros, ça change de l'entraînement en Suisse où l'on roule nez dans le guidon

  • #8

    amicale (dimanche, 14 février 2016 10:37)

    j'aime beaucoup celui- ci
    oui très vivant
    ensemble

  • #9

    kofkof (mardi, 16 février 2016 16:43)

    amicale...merci Philippe ;-)