· 

Baie de l'Evole

Aujourd'hui, ni portrait ni animal...un paysage typique de chez moi, au bord du lac, le hangar des transports publics, sur la baie de l'Evole, avec dans le fond la montagne de Boudry.
42 x 30 cm sur papier à grains Canson, au graphite et crayon Nero.

Pour voir les détails cliquez  sur l'image pour l'agrandir (en cherchant bien, il y a un cycliste, une dame, un gamin...)

Baie de l'Evole, Lac de Neuchâtel

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Lucienne (mardi, 28 juillet 2015 17:17)

    J'ai trouvé les 3 personnages ! Très beau dessin !!!

  • #2

    Viviane (mardi, 28 juillet 2015 17:50)

    Magnifique, je t'ai même reconnu sur ton vélo !
    Bisous et à la prochaine

  • #3

    Bernadette (mardi, 28 juillet 2015 18:07)

    Ah oui, maintenant,je vois bien les personnages et le vélo.
    C'est très beau, j'aime beaucoup !

  • #4

    Sibylle Knobel (mardi, 28 juillet 2015 18:41)

    Je ne sais pas, mais quand même, il est difficile de reconnaître ce petit cycliste suivant le petit chemin, ça pourrait être moi aujourd'hui!
    Joli, tout de même!

  • #5

    Geneviève (mardi, 28 juillet 2015 21:50)

    bravo magique on croirait voir arriver le nuage de pluie sur la montagne.

  • #6

    kofkof (mardi, 28 juillet 2015 22:39)

    Merci Lucienne. Merci Viviane (non ce n'est pas moi sur le vélo ;-))
    Merci Bernadette et Geneviève

  • #7

    kofkof (mardi, 28 juillet 2015 22:41)

    Sibylle, tu t'es reconnue, Bravo ! tu as gagné une tournée au prochain ravitaillement ! ;-)

  • #8

    piro (mercredi, 29 juillet 2015 08:43)

    Formidable !!Tu te recycles dans le paysage maintenant ??? LOL ! En tout cas, je t'ai bien reconnu , fondu dans ton paysage et sur 2 roues !!!

  • #9

    kofkof (mercredi, 29 juillet 2015 16:43)

    Merci Piro, je regarde toujours tes caricatures superbes, mais non...ce n'est pas moi sur le vélo ;-)

  • #10

    Eveline (mercredi, 29 juillet 2015 19:22)

    superbe réalisation... les 3 personnages trouvés, effectivement je ne te reconnais pas sur le vélo, lol...

  • #11

    kofkof (mercredi, 29 juillet 2015 19:37)

    Merci Eveline, c'est plus facile de faire du vélo autour du lac de Neuchâtel que du côté de ton lac de Bienne qui est en travaux depuis bientôt un siècle ! ;-)