· 

EXPO 2015


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit


Vous qui me faites l'honneur de passer ici et lire ces lignes :

Il y aura des cartes postales et LE CALENDRIER KOFKOF 2016 avec 12 reproductions sur papier glacé.

 

Et bien sur, des dessins au crayon, noir sur blanc et blanc sur noir, des rétrospectives et des nouveautés, en tout environ 30 tableaux :  nus, animaux, paysages, portraits.

 

Tout ça autour du verre de l'amitié, venez nombreux, avec vos amis, je me réjouis de discuter avec vous dans cette cave voutée magnifique où se situe cette galerie très sympa.

 

La rue de l'Evole 5 à Neuchâtel est située tout près du parking Place Pury, à 3 min. à pied.

 

Si vous ne connaissez pas, cliquez sur la photo ci-dessous ou sur le lien en jaune pour le plan:

 

GALERIE DE L'EVOLE

 

Le plan s'affichera sur une nouvelle page, avec même un insert street-view pour visualiser

le bâtiment vu depuis la route....Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas venir !  (^_^)

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Chris (jeudi, 01 octobre 2015 03:40)

    hello Jacques
    je me réjouis d'avance, la date est réservée
    a+
    Chris

  • #2

    Délice (jeudi, 01 octobre 2015 08:15)

    Très heureux de te savoir dans cet avenir de reconnaissance si proche. Malheureusement Neuchâtel n'est pas encore prévu sur mon agenda mais j'ai entendu dire par ici "mieux vaut voir Kofkof que Neuchâtel" J'aurai pu faire d'une pierre deux coups . Dommage je tire un trait sur cette envie et gomme cette invitation. Je te souhaite beaucoup de succès avec de belles rencontres....artistiquement parlant.
    Didier

  • #3

    Eveline (jeudi, 01 octobre 2015 11:04)

    non, non et non! ce n'est pas possible de faire ton vernissage à cette date! elle est déjà réservée pour l'anniversaire surprise de ma fille! grrrrrr....comment fait-on pour se partager en deux?
    suis triste là...mais je passerai à un autre moment!
    plein succès!
    bisous

  • #4

    Luke (vendredi, 02 octobre 2015 14:43)

    Bon courage pour ton expo
    Amicalement
    Luke

  • #5

    Pierre LEMAITRE ( Alias PIRO) (samedi, 03 octobre 2015 11:58)

    Peut être qu' on se déplacera d' ici le 28 novembre pour te rencontrer et découvrir en réel tes oeuvres magistrales... Si cela se fait on te passera un coup de bigophone pour t'avertir de note passage !!!???

  • #6

    kofkof (samedi, 03 octobre 2015 19:02)

    Merci, Chris, à bientôt ;-)
    Merci, Didier, venant d'un artiste tel que toi, ça me fait infiniment plaisir...et rire, mieux vaut voir..etc... ^_^
    Eveline, pas de problème, c'est important un anniversaire ! regarde bien l'horaire avant de venir, je me réjouis de faire ta connaissance, toi qui vient d'une "autre planète" ;-)
    Merci Luke, et bravo pour ton blog sur le sport
    Piro, ah oui ! ce serait sympa, tél. moi avant, no problème (il y a le numéro plus haut...)

  • #7

    Emma (mercredi, 07 octobre 2015 20:38)

    Coucou Jacques! :) Pour le vernissage, ça va être chaud! mais c'est avec grand plaisir que j'irai admirer tes oeuvres , un autre jour! ;) merci pour l'invit. :) bisous et très belle expo.

  • #8

    kofkof (mercredi, 07 octobre 2015 20:42)

    Hello Emma ! content d'avoir de tes nouvelles, regarde l'horaire plus haut, si tu viens un autre jour, ou alors prends contact, j'habite tout près de la galerie. Tu ne risques rien, le chemin n'est pas glissant....;-)))

  • #9

    kofkof (samedi, 17 octobre 2015 20:16)

    Vernissage terminé !
    Vous avez été très nombreux, dépassant mes espérances, merci à tous ceux qui sont venus, c'était une super soirée...terminée pour certains très tard, j'en ai encore un peu mal aux cheveux !...(^_^)
    Pour les autres, rassurez-vous, il reste de quoi trinquer dans les réserves de la galerie, je vous y attends jusqu'au 28 novembre, dans les heures d'ouvertures en haut de cet article, ou sinon n'hésitez pas à me contacter, j'habite à 5 minutes à pied.

  • #10

    Yvette (lundi, 19 octobre 2015 21:54)

    J'arrive tard pour vous souhaiter un bon vernissage , heureuse d'avoir lu que le succès était au rendez-vous ... mais je n'avais pas de doutes :)
    Jusqu'au 28 novembre ? Je pense venir à Neuchâtel d'ici la fin de l'année , qui sait si je ne pourrai pas venir faire une tite visite ...
    Beaucoup de plaisir !

  • #11

    kofkof (lundi, 19 octobre 2015 22:22)

    Merci, Yvette !
    Si tu viens, ce serait avec plaisir, mais prends des galets dans ta valise ! j'ai un copain qui est fou de tes réalisations. Au cas oû tu serais de passage à Neuchâtel en-dehors des heures citées plus haut, téléphone-moi, j'habite pas loin de la galerie.

  • #12

    JRV (mercredi, 28 octobre 2015 21:14)

    Coucou Jacques :)
    Suis contente et triste à la fois ;)
    Contente de voir que tu exposes je suis certaine que le succès est au rendez vous!
    Je suis triste car c'est trop loin pour moi et j'espère vraiment venir te voir un jour vraiment!!
    En attendant je te souhaite une très bonne et heureuse exposition!!
    Bravo l'artiste tu le mérites!
    Bisous

  • #13

    Hermann Christen (jeudi, 19 novembre 2015 12:15)

    Mon cher Jacques,
    Malgré mon absence à ton exposition de novembre, je te souhaite plein succès et surtout, continue de faire courir tes crayons sur .....toutes les surfaces qui t'intéressent. J'aime ta vision sur notre monde.
    Meilleures salutations.

  • #14

    kofkof (vendredi, 20 novembre 2015 20:47)

    Merci Valérie !
    Merci, Hermann, oui, notre monde est un peu fou, mais il s'y passe aussi de belles choses et de bons moment, ne nous laissons pas emprisonner dans l'engrenage de la terreur.