· 

Mélancolie sauvage

Pas en pas d'un dessin en cours de réalisation

Dessin au crayon graphite sur papier blanc à grain fin, format 42 x 30 cm


J'ai été frappé par le regard de ce magnifique tigre, dans les yeux duquel

j'ai ressenti une mélancolie qu'il fallait que je dessine sur une feuille.

D'après une photo de mon ami photographe Emmanuel Keller

 

Mettez le son, vidéo sur la musique du film "Eye of Tiger"

avec une surprise sonore à la fin de la vidéo....

Si la vidéo n'apparait pas après quelques secondes de chargement sur votre écran,
vous pourrez la visualiser en cliquant sur le lien ci-dessous :


MELANCOLIE SAUVAGE by kofkof


Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Gabrielle 11 (jeudi, 29 octobre 2015 02:51)

    bjr
    un travail de titan pour un résultat sublime !!!!
    la vidéo est marrante, j'aurai plutôt mis des violons pour accentuer la mélancolie ( il est 2H 49 et je ne dors pas ! , ça doit venir de là ce besoin de musique douce )

  • #2

    PIRO (jeudi, 29 octobre 2015 07:49)

    Sublime montage vidéo pour un fantastique dessin réaliser avec brio et toujours dans le sens du poil !!! LOL!!! BRAVO ! Sympa la fin !!! GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!

  • #3

    Gene (jeudi, 29 octobre 2015 11:38)

    juste magnifique bravo
    tu fais beaucoup de choses dans ta vie, mais je pense que tu uses plus de mines de crayon, que de gommes de vélo!

  • #4

    Vasy07 (jeudi, 29 octobre 2015 15:54)

    Magnifique! quelle patience! les yeux sont époustouflants... Bravo kofkof!

  • #5

    guelat (vendredi, 30 octobre 2015 18:39)

    Quelle patience, et quelle merveilleuse école que ton art du dessin expressif.
    Salutations.
    Ernest

  • #6

    Hügli Georges (vendredi, 30 octobre 2015 19:24)

    Je t'ai enfin vu travailler, et je pensais que c'était beaucoup plus difficile !!! AH AH AH je rigole,
    je suis toujours aussi admiratif devant une telle maitrise, bravo Jacques !!!

  • #7

    Sibylle (vendredi, 30 octobre 2015 20:18)

    Sauvage ou câlin? Il a un regard très expressif. Comme tu nous a montré comment dessiner un tigre, ben je vais essayer de faire pareil!

  • #8

    JiBé (vendredi, 30 octobre 2015 21:29)

    Maintenant je sais comment faire. Trop facile ! GRRRRRRRRRRR, tu m'énerves.

  • #9

    le crampier du Stelvio (samedi, 31 octobre 2015 13:34)

    Jacques arrête, je viens d'attraper deux crampes aux deux yeux, tellement que c'est beau, sans oublier la musique. Vive les artistes et vive leurs admiratrices et admirateurs.

  • #10

    Eveline (dimanche, 01 novembre 2015 21:32)

    sacré travail! une patience d'ange....un regard...qui prend aux tripes, surtout avec la fin de la vidéo :-)

    vais certainement passer samedi prochain ou le suivant, à bientôt

  • #11

    kofkof (dimanche, 01 novembre 2015 21:49)

    Merci beaucoup, vous êtes 10 en trois jours, je vous remercie de votre intérêt, cela m'encourage à dessiner...et à faire ces petites vidéos explicatives. (enfin...plus ou moins explicatives...
    (^_^) ...)
    Pour ceux d'entre vous qui prévoient encore venir à la galerie, où j'expose 33 dessins jusqu'au 28 novembre 2015, ce sera avec un immense plaisir que je les accueillerai pour discuter de vive voix:
    POUR L'HORAIRE DE L'EXPO VOIR BANDEAU EN HAUT DE PAGE, SOUS "EXPO"

  • #12

    l'amicale des etres (dimanche, 20 mars 2016 11:55)

    Bon dimanche l'ami
    le HB à la main ou le 2B où un verre à grand col ..

  • #13

    kofkof (dimanche, 20 mars 2016 13:35)

    Merci, l'amicale des êtres, je n'y manquerai pas...à ta santé

  • #14

    Delphine (dimanche, 18 juin 2017 00:06)

    Tu le sais... que t'es incroyable ?!

  • #15

    kofkof (mercredi, 02 août 2017 21:35)

    Delphine ! arrêête !