· 

Derniers jours expo 2015

Je serai encore à la galerie les mercredis et jeudis soir de 17h00 à 19h00

 

et les samedis matin de 09h30 à 11h30 jusqu'au 28 novembre.


Pour ceux qui sont venus au vernissage, (ou qui voudraient en voir une partie) voici le lien pour une vidéo amateur qui a été tournée sur place, avec une présentation (bien trop élogieuse pour moi) mais pleine d'humour, Merci Johnny !!

VIDÉO VERNISSAGE

http://dai.ly/k3fV6Abga2yZZMqiTjWhttp://dai.ly/k3fV6AbgaA Autres moments forts en émotion, les visites de classes d'écoles durant lesquelles j'ai partagé conseils, démos et dessins avec les enfants, de 10 à 11 ans sur cette photo qui montre l'assiduité des participants !

Merci à eux, à leur intérêt et leur joie à dessiner, aux institutrices qui m'ont amené leurs élèves et viendront encore la semaine prochaine, et à tous les visiteurs (z'et teuses) qui m'ont fait le plaisir de partager quelques instant dans cette galerie, endroit super sympathique et accueillant découvert grâce au maître des lieux Carlos.

 

http://galerie-evole.mozello.fr/


Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Emma (vendredi, 20 novembre 2015 18:12)

    Le prof est bon , vu comme les élèves sont appliqués! ;) je ne sais pas si je vais pouvoir venir voir l'expo. j'ai de gros soucis en ce moment . Bisous

  • #2

    Piro (samedi, 21 novembre 2015 07:47)

    Quelle joie de faire partager aux enfants ce que l'on aime le plus faire !!! DESSINER
    Bravo les enfants ! Bravo KOFKOF !

  • #3

    PIRO (samedi, 21 novembre 2015 08:05)

    Quelle belle présentation trés sympathique du maître en la matière !!!! Bravo Johnny ! Bravo Kofkof !!! Bravo le public !!! Bon !!!! On se la boit cette coupe ???

  • #4

    Hügli Georges (dimanche, 22 novembre 2015 18:45)

    Très très bon dessinateur, très bon prof, un peu moins bon comme cycliste malheureusement !!!

  • #5

    Kofkof (dimanche, 22 novembre 2015 19:09)

    Merci, Emma ! Bisous
    Merci Piro !!!
    George !! Attends seulement le prochain col !! Dis donc qui c'est qui a attendu l'autre au plateau de Beille ??? Tu as la mémoire courte !
    Tu vas dire que c'était pas ton jour? Foutaises ! Mort de rire :-)))

  • #6

    Luke (jeudi, 10 décembre 2015 20:21)

    Bravo, c'est super. Bonne soirée

  • #7

    brumedumatin (mercredi, 27 janvier 2016 08:13)

    mon rêve faire un jour des cours de dessin/ peinture
    bonne continuation

  • #8

    philippe (lundi, 08 février 2016 18:56)

    bien - sur calendrier - le dessin à l'honneur
    belle soirée

    l'amicale des êtres ( sur eklablog aussi)

  • #9

    kofkof (lundi, 08 février 2016 19:25)

    Merci Luke, un peu tard, je n'avais pas vu les commentaires, scuse meeee !
    Brumedumatin...eh bien inscrit-toi, il doit bien y avoir des cours, dans ta région ?
    Philippe ! merci du passage ici, ça me fait plaisir, j'irai voir sur eklablog