· 

2016...le bon côté des choses

Toi qui arrives aujourd'hui suite à mon dernier mail...tu ne verras pas de dessin !


Ne t'inquiète pas, je dessine, pour deux portraits commandés en décembre.
Mais leur destinataire n'est pas au courant, donc début janvier sans dessin pour tes yeux avides ;-)
Ce n'est pas une raison pour que je ne ponde pas un article, parce qu'il y a plus important que mes dessins :
Je tiens vraiment à t'adresser tous mes vœux pour une année 2016 pleine de bonheurs, petits ou grands, de projets, de santé.
Et que tes rêves, même les plus fous, se réalisent !


Ah...et puis, réflexion faite, si l'on peut dire... Je te dessine quand même un nombre fait de 4 chiffres, 2,0,1 et 6, et...


Regarde bien le reflet dans le smartphone !
Je souhaite que ce soit réel pour toi.

Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    Gabrielle (jeudi, 07 janvier 2016 20:13)

    on fera de notre mieux pour que cela le soit
    merci à toi

  • #2

    persoz jp (jeudi, 07 janvier 2016 21:25)

    Tous mes vœux l'artiste. Tes desseins sont supers. Tes montées à vélo ne sont pas un problème! Pour l'année de tes 70 ans je te souhaite un bonne santé, une nouvelle exposition et quelques milliers de km avec ton vélo rouge. beaucoup de bonheur.
    jpp

  • #3

    lulu (jeudi, 07 janvier 2016 21:47)

    Coucou Jacques, ton idée est géniale...
    Sur la route de 2016, je te souhaite, ainsi qu'à Béatrice, de trouver SANTE, BONHEUR
    et plein de JOIE en dessinant bien sûr.

  • #4

    Gérard Le Roy (jeudi, 07 janvier 2016 22:10)

    Bien joué, bonne année 2016 du bonheur, de la santé et de la joie bien sûr.
    AMITIES.

  • #5

    Moha (vendredi, 08 janvier 2016 00:10)

    Bonne et heureuse année à toi aussi.

  • #6

    Le Chat Roux (vendredi, 08 janvier 2016 07:17)

    bien vu !!^^
    et t'as essayé avec 2015 ? le reflet doit montrer un truc "annéetoutepourrie" non ?

  • #7

    PIRO (vendredi, 08 janvier 2016 07:38)

    En plus de fortement bien dessiner, tu fais parler les chiffres !!!!???? Que cette année 2016 et toutes les autres qui vont suivre t'apporte alors toute la JOIE , la santé , et le reste ... à toi et tes proches , sans oublier ton grand bonheur de dessiner ! Merci beaucoup de tes bons voeux et BONNE ANNEE !

  • #8

    JRV (vendredi, 08 janvier 2016 07:55)

    Coucou Jacques
    Que cette année t'apporte joie, paix, amour et créativités!
    Cette année je compte sérieusement retrouver mes pastels et mes stylos car je dois avouer avoir paressé en 2015!
    Plein de bonnes choses pour toi et ta famille , bisous, bisous!

  • #9

    Eveline (vendredi, 08 janvier 2016 08:54)

    2016 à l'endroit ou mieux, à l'envers ....
    que cette nouvelle année soit favorable à tous tes souhaits!

    bisous

  • #10

    André (vendredi, 08 janvier 2016 11:26)

    Merci kofkof pour tes bons vœux. On t'apprécie tellement l'esprit ... mal tourné; mais alors quelle
    c l a s s e quand il est à l'envers !!! A toi aussi, Bonheur et Santé dans la Nouvelle Année et à bientôt pour de joyeux km dans les roues du ccl.

  • #11

    Chris (vendredi, 08 janvier 2016 20:13)

    Joie c'est toute ta personnalité qui ressort avec ta trouvaille. Un philosophe m'a dit que la joie est là pour être partagée alors que le plaisir est plus égoïste, enfin j'ai pas tout compris mais toi..... comme je te vois toujours joyeux je pense que tu n'as pas beaucoup de plaisir si ce n'est à la semaine vélo ou tu t'éclates à chaque montée, au propre comme au figuré.
    Embrasse Béa

  • #12

    L'Oisin... zin zin (vendredi, 08 janvier 2016 22:21)

    je n'ai pas encore d'ail fone pour les reflets....Peut'etre avec une écharlotte ??? Mais bien vu Re Beaune heureuse année pour Béa et toi. Nous, on a Pêlé haut : 80 cm !

  • #13

    Joël Tauzin (samedi, 09 janvier 2016 09:43)

    Meilleurs voeux Kofkof. Tu peux envoyer, chez moi ce sera toujours bien reçu ! Bien vu le reflet. J'espère que pour toi et les tiens ce sera cela. A la revoyure !
    Jité

  • #14

    Sibylle (dimanche, 10 janvier 2016 08:34)

    Merci, artiste!!! Que tes projets 2016 se réalisent dans le bonheur totale!!!

  • #15

    monique (mardi, 12 janvier 2016 03:12)

    Bsr
    Vos dessins votre collection....je suis resté bouche bée! ! Quel richesse et diversité!

    Je viens de M abonner à votre info lettre.
    Sur G+ c est là que vs avez commenté une de mes images.

    Au plaisir et bon mois !

    Monique Mercier

  • #16

    philomonique (lundi, 01 février 2016 21:40)

    Et bien, comme ceux qui voient le verre à moitié plein, je bois à cet ingénieux miroitement rempli de joie. En parcourant ta galerie, j'ai bien aimé ta "poire"! Très bonne, si j'ose dire! A bientôt!

  • #17

    kofkof (mercredi, 03 février 2016 11:46)

    Merci à toutes et à tous !!
    Janvier est passé, mon ancien blog http.//kofkof.artblog.fr va se fermer le 20 février, pour cause d'arrêt de l'hébergeur blogorama, et je suis heureux de voir des amis de ce blog arriver ici.

  • #18

    Annick (vendredi, 04 mars 2016 10:07)

    Au moins, la fermeture de Blogarama aura des bonnes conséquences car je revois des gens et des amis que j' avais perdu de vue car tenir 2 blogs à la fois n' était pas possible !
    Bonne continuation et bienvenue parmi nous.
    Annick