· 

Vidéo de mon dernier dessin de loup

Pour bien regarder la vidéo, n'oubliez pas de sélectionner "HD" (vous aurez le choix en mettant la souris en bas de la vidéo)

Vous pourrez la voir en plein écran (avec le petit rectangle également en bas de la vidéo)

METTEZ LE SON SUR VOTRE ORDINATEUR, AUSSI...!

En cas de problème éventuel pour la visualisation sur votre pc ou mac ou smartphone, envoyez-moi un mot sur la rubrique "CONTACT" merci d'avance, cela me permettra de mettre à jour la configuration, le cas échéant.

 

En passant, je vous signale que j'ai remis à jour ma rubrique VIDÉOS, avec plusieurs dessins en démonstration d'exécution.
Il vous suffit de cliquer sur le liens dans la barre de navigation en haut de la page, ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 19
  • #1

    Gabrielle 11 (mardi, 02 août 2016 20:27)

    bonsoir ,
    vidéo réussie !! je lis de la sagesse dans ses yeux là .
    j'aime bien le générique aussi !! surtout les costumes , hihi

  • #2

    Christian Droux (mardi, 02 août 2016 20:31)

    Hello Kofkof,
    Y a pas photo... c'est bien vrai, l'home est bien plus dangereux pour le Loup que le contraire.
    Bravo pour la vidéo, encore une belle bête merveilleusement bien restituée par ton crayon magique.
    Félicitations

  • #3

    SY.P.L.B. alias Sylvie (mercredi, 03 août 2016 00:41)

    Crévindiou d'Vindiou! ça c'est une sacrée vidéo.!.! Chapeau bas Jacques.!.
    Et ton loup me laisse sans voix....
    Tu ne l'as pas loupé celui-là! comme toutes tes œuvres d'ailleurs ou plutôt Chefs-d’œuvre. !.!.
    Grâce à toi la magie de l'émerveillement vit toujours autour de nous, MERCI pour ce magnifique partage.!.
    Bien amicalement, SY.

  • #4

    pottier (mercredi, 03 août 2016 06:18)

    c'est top l'ami
    a+
    philippe

  • #5

    eve (mercredi, 03 août 2016 08:25)

    Magnifique, cher Kofkof, et le message aussi...
    Merci, vraiment merci

  • #6

    Aquacarole (mercredi, 03 août 2016 08:57)

    Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Mais j'avais je n'arriverai à la cheville de notre célèbre Kofkof , exceptionnel quel talent !!

  • #7

    Daniel (mercredi, 03 août 2016 09:56)

    Le loup m'a toujours fasciné et le dessin en rajoute une couche tellement il est bien fait. J'espère cependant que c'est le dernier que je vois d'aussi près à la veille de passer plus d'un mois en Scandinavie ! Bravo Jacques !

  • #8

    PIRO (jeudi, 04 août 2016 07:58)

    Un dessin et une vidéo boulversante ! Vraiment Chapeau l'artiste ! Tu nous étonneras toujours par l' hyperqualité artistique de tes dessins et en plus cette troublante émotion que tu as mise en son et en image avec beaucoup de classe !!! Bravo Kofkof!! et vive le loup!

  • #9

    mideol (jeudi, 04 août 2016 09:35)

    Que du bonheur d'admirer ton talent, magnifique ce loup plus vrai que vrai
    bravo à toi!!

  • #10

    Luc (samedi, 06 août 2016 14:20)

    Je me doutais bien que t'avais collé les poils un après l'autre pour obtenir un effet pareil... lol ! C'est pour ça que je préfère dessiner des nanas que des loups, y en a moins (des poils) haha !
    Bon vékend cher ami

  • #11

    mon nom n'est pas très important! SK (samedi, 06 août 2016 16:39)

    Merci pour la vidéo très réussie!
    Aimerais-tu rencontrer un loup en te promenant?
    Alors pend tes lunettes d'approche avec toi!!!

  • #12

    kofkof (dimanche, 07 août 2016 01:02)

    Vous êtes tous super sympas ! ça m'encourage, vraiment, c'était un premier essai sur grand format, 40 x 50 cm, j'en referai d'autres, promis !
    Gabrielle, merci
    Christian, peut-être une fois un bison ?
    Sylvie, merci beaucoup
    Philippe, Eve, merci
    Mais oui, Aquacarole, tes aquarelles sont superbes
    Merci, Daniel, je te souhaite une bonne route
    Piro, Midéol, merci !!
    Luc ! mdr :-)))) merci

  • #13

    kofkof (dimanche, 07 août 2016 01:04)

    SK ! je t'ai reconnue ;-) j'y penserai !

  • #14

    Eveline (dimanche, 07 août 2016 10:53)

    ............ et .........., parce que ...........
    .........................que dire ...............
    MAGNIFIQUE!

  • #15

    kofkof (dimanche, 07 août 2016 13:18)

    M.... B...... Evel...

  • #16

    philomonique (mercredi, 31 août 2016 10:53)

    Aouhhh, c'est absolument phénoménal! Le dessin d'un réalisme parfait, poil à poil tu fais la bête, et la video, le son, même le générique sont top. Du grand art! Merci. Je crie "au loup!" et je l'ai vraiment vu..

  • #17

    kofkof (mercredi, 31 août 2016 14:09)

    Merci, Philomonique, waouUUUHhhh ;-)

  • #18

    Delphine (samedi, 17 juin 2017 23:57)

    Je l'avais partagé sur ma page... Trop beau !!!

  • #19

    kofkof (mercredi, 02 août 2017)

    J'en suis très touché, Delphine, merci beaucoup