· 

Fin de l'expo à Genève


L'Expo à la Galerie l'Art'Monie, Genève, s'est terminée ce samedi 11 mars 2017.

Expérience très positive pour moi, à renouveler.

L'endroit est très sympa, fort bien situé, nous étions trois exposants.

 

Je ne peux que remercier le galeriste Christian Gysler de son professionnalisme, et pour sa gentillesse de m'avoir mis à disposition une vitrine intérieure / extérieure mettant en valeur mes dessins !

 

https://www.facebook.com/galerielarmonie.ch/

 

Le vernissage fut également réussi, avec la présence d'une septantaine de personnes, dont quelques-uns de mes proches et amis, certains venus depuis loin, et principalement de nombreux visiteurs inconnus pour moi...je ne connais pas grand monde à Genève.

Je remercie ici chaleureusement chacun de leur présence.

 

Pour la prochaine expo, qui aura lieu à Neuchâtel, le manque de disponibilité va reporter la date au début 2018, Vous serez bien entendu tenus au courant par une newsletter.


Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Lucky Ozz (vendredi, 17 mars 2017 09:52)

    Bravo pour cette expo que j'aurais volontiers visitée si j'étais moins loin !
    Amicalement, Luc

  • #2

    mariedanielle.chabin@neuf.fr (vendredi, 17 mars 2017 09:53)

    Bravo.. je suis contente pour toi de cette réussite..

  • #3

    Eveline (vendredi, 17 mars 2017 10:16)

    Réussite amplement méritée, et toujours ton sourire aux lèvres :-)

  • #4

    SY.P.L.B. (vendredi, 17 mars 2017 11:20)

    Bravo Jacques pour cette superbe expo que j'aurais bien aimé découvrir en direct tout comme Luc, Mais heureusement que la magie d'internet entre en jeu car grâce à elle les distances non plus lieu d'être!! Encore bravo pour ton expo dont le succès est amplement mérité pour un artiste tel que toi :-)+++
    Sylvie

  • #5

    Piro (vendredi, 17 mars 2017 11:47)

    Super ton expo vivement qu' on voit ça de prêt un de ces 4 !!!!

  • #6

    Nadège (vendredi, 17 mars 2017 19:44)

    Bonjour Jacques,
    Toujours aussi dynamique et quel talent.
    Mon bon souvenir..
    Amitié

  • #7

    kofkof (vendredi, 17 mars 2017 22:21)

    Merci, Lucky !
    MarieDanielle, merci beaucoup,
    Eveline, ben oui...la vie est belle
    SYPLB merci !!
    Merci Piro

  • #8

    kofkof (vendredi, 17 mars 2017 22:22)

    Merci beaucoup, Nadège

  • #9

    Catherine Bargues (samedi, 18 mars 2017 16:37)

    Superbe cette expo ! Tes dessins sont superbement mis en valeur ! Je suis contente qu'elle se soit bien passée ! Mais il ne pouvait en être autrement ! Amitiés.

  • #10

    Valérie/Pastel (dimanche, 19 mars 2017 10:37)

    Un grand merci pour ce magnifique partage !
    J'espère vraiment un jour voir les dessins et leur créateur en vrai!!
    Bravo cher Jack tu es un grand!!!

  • #11

    boiardi alain (lundi, 20 mars 2017 19:53)

    Salut Kokof.
    Bravo pour cette nouvelle et belle réussite. Je vais m'en boire une petite à ta santé.

  • #12

    kofkof (mardi, 21 mars 2017 09:06)

    Merci, Catherine, c'est gentil.
    Valérie, merci de ta fidélité, je suis moi aussi fan de tes dessins au stylo
    A ta santé, Alain !! et merci aussi.