Animalier

clair-obscur d'une tête de cheval
Animalier · 22. avril 2018
Trojan C'est le nom de ce dessin de cheval... Mais il est moins dangereux que le cheval de Troyes du même nom Terreur des informaticiens en herbe... Crayon blanc sur papier noir.

Animalier · 29. mars 2018
En pleine ville, à la sortie du Seyon, il y a un endroit caché derrière le hangar des trams, une petite plage de galets abrite canards, cygnes, castors, grèbes, goélands, mouettes et autres zosiaux ...et parfois hérons.

Animalier · 21. mars 2018
La marche des successeurs...en hommage au fameux film la marche de l'empereur, dédié aux manchots...qui ne sont pas des pingouins comme chacun sait (ou presque...)

Animalier · 11. janvier 2018
Filou...sympathique matou, commande pour Noël 2017. Dessin au crayon blanc sur papier noir avec encadrement blanc au pastel, en trompe-l’œil avec la patte du chat.

Animalier · 27. décembre 2017
Au seuil de la nouvelle année 2018, le regard de mon aigle royal a scruté l'avenir. Il y a vu plein de belles choses pour vous tous. Crayon et pastel blanc sur papier noir. Format 39 x 29 cm

Animalier · 02. août 2017
Minnie petite souris...veux-tu bien sortir de ton trou... Crayon blanc sur papier noir Format 29 x 39 cm

Loup, Loup blanc, Regard d'un animal qui voit l'homme pour la première fois de sa vie
Animalier · 16. juin 2017
C'est la première fois qu'il voyait un humain ! Les pattes et la truffe dans la brume glaciale du sol arctique. Dessin au crayon noir sur papier blanc. Format 39 x 29 cm D'après une photo de Vincent Munier

Sombre regard

Soif de jaguar
Animalier · 23. janvier 2017
Mon premier dessin de 2017, d'après une photo de mon ami Emmanuel Keller, dit Tambako le jaguar, que je remercie ici. C'est un dessin au crayon noir sur papier blanc, format 29 x 39 cm.

Animalier · 18. novembre 2016
Dessin d'un OURS BRUN au crayon blanc sur papier noir format 49 x 39 cm D'après une photo de Fabienne (merci à toi Fab 😏) prise au Juraparc de Vallorbe, en Suisse. En cours de dessin, il est venu se greffer une histoire de miel... L'ours a tout avalé, il est en train de s'expliquer avec Maya l'abeille.

Afficher plus